Instagram_spiritvet.com_harriett_lombard

Soutien à l’Action en Justice pour le Bien-être Animal et la Médecine Alternative chez Spiritvet

La prise de conscience collective sur le bien-être animal est en pleine croissance, et les récentes données de l’Eurobaromètre le confirment. Une majorité écrasante de citoyens européens, et notamment français, soutiennent l’interdiction des cages individuelles pour les animaux d’élevage. Malgré cela, la Commission européenne n’a pas honoré sa promesse de proposer des mesures concrètes. Face à cette inaction, le comité de l’ICE « Pour une ère sans cage », appuyé par CIWF, envisage une action en justice. Chez spiritvet.com, nous soutenons toutes les initiatives visant à protéger les animaux et à promouvoir des soins alternatifs pour nos compagnons à quatre pattes.

En tant que spécialistes en acupuncture équine et en médecine traditionnelle chinoise, nous offrons des services tels que l’aromathérapie, la phytothérapie et des consultations en alimentation. Notre engagement envers le bien-être animal se reflète dans notre soutien aux actions de CIWF et dans notre approche holistique de la santé animale.

La situation actuelle exige une réaction rapide de la Commission européenne pour honorer ses engagements envers le bien-être animal et pour maintenir la confiance des citoyens dans les institutions européennes. Chez spiritvet.com, nous croyons fermement que le respect des animaux et l’adoption de pratiques d’élevage durables sont essentiels pour l’avenir de notre planète et pour la santé de nos animaux de compagnie.

Spiritvet.com est fier de soutenir les initiatives pour un meilleur bien-être animal et encourage la Commission européenne à agir rapidement. Nous restons dédiés à offrir des soins alternatifs de qualité pour les animaux, en harmonie avec les valeurs de respect et de protection de la faune.

Source: https://www.ciwf.fr/presse/communiques/2023/10/cp-etca-eurobaro-et-action-en-justice

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *